S'identifier
Votre identifiant Mot de passe
Créer un compte   |    Mot de passe oublié ?

Comment participer aux Rencontres Business ?

Conditions de participation

Quel est le coût de participation aux Rencontres Business ?


Tarifs :

> 0.00€ HT (soit 0.00€ TTC)

Cette journée peut être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle. Nous consulter pour obtenir une convention de formation à envoyer à votre OPCA.

Que comprend l’inscription aux Rencontres Business du Monde du Droit ?

    • la participation aux ateliers et aux conférences de la journée,
    • une information régulière et complète sur le programme, les ateliers, conférences et débats, etc,
    • l’accès à l’espace membres du site avec notamment la possibilité de consulter l’annuaire complet des participants et de prévoir ses rendez-vous et son programme de la journée à l’avance,
    • un accès illimité à l’espace partenaire pour échanger et débattre avec des intervenants de renom,
    • un cocktail raffiné pour réseauter dans la convivialité.

    Option : déjeuner assis dans le cadre exceptionnel du salon Balroom du Grand Hôtel Intercontinental Opéra - 144€ HT

    Afin de bénéficier de l'ensemble des services du site dès leurs mises en ligne, nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd'hui aux Rencontres Business, en remplissant le formulaire d’inscription en ligne.


    Informations supplémentaires et/ou pour obtenir une convention de formation :

    Inscription en ligne

    Pour s’inscrire comme participant, la démarche est simple et se déroule en trois étapes :

    • Etape n°1 : Remplissez le formulaire d’inscription en ligne,
    • Etape n°2 : Vous serez ensuite invité à finaliser votre inscription et à choisir votre mode de règlement (CB, chèque).
    • Etape n°3 : Dès réception de votre règlement, nous vous ferons parvenir une facture acquittée. Cette facture tiendra lieu d'accusé de réception. Vous recevrez également à l'adresse e-mail que vous nous aurez indiquée, un identifiant et un mot de passe vous permettant d'accéder aux services de l'espace membres du site internet, avec une confirmation de votre inscription.

    Attention : les badges d'entrées nominatifs vous seront envoyés par mail à l'adresse indiquée lors de votre inscription.

    Inscription en ligne


    Inscription sur le formulaire papier

    Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant le document ci-dessous et en nous renvoyant le bulletin d'inscription. Une fois complété, il vous suffit de nous le retourner accompagné de votre règlement à l'adresse ci-dessous :

    LE MONDE DU DROIT
    5 rue Saulnier
    75009 PARIS

    Télécharger le formulaire