S'identifier
Votre identifiant Mot de passe
Créer un compte   |    Mot de passe oublié ?

Pourquoi participer aux Rencontres Business ?

UN ÉVÉNEMENT ORGANISÉ PAR LE MONDE DU DROIT

Le Monde du Droit est le magazine de référence des professions juridiques. Le Monde du Droit propose des décryptages, des interviews et des articles d’actualité, ainsi que les nominations et les deals de la communauté juridique. Particulièrement apprécié des avocats d’affaires et des juristes d’entreprise, Le Monde du Droit compte 120 000 visiteurs uniques par mois, 80000 professionnels abonnés à sa newsletter et plus de 20 000 followers sur les réseaux sociaux.
Avec son équipe audiovisuelle dédiée, la chaîne TV du Monde du Droit se fait l’écho des débats qui animent la profession et interroge tout au long de l’année ses principaux acteurs : Bâtonniers, institutionnels, présidents d’associations dirigeants de sociétés, directeurs juridiques, avocats et experts reconnus… Fort d’une communauté fidèle et active, Le Monde du Droit organise des événements professionnels (classements, tables-rondes…) qui mettent en avant les talents et les initiatives du monde juridique. Le Monde du Droit est édité par LegalNews, une société du Groupe Ficade.



6E PALMARÈS DES AVOCATS

La 6e édition du Palmarès des cabinets d’avocats d’affaires vient clôturer des Rencontres Business du Monde du Droit, l’occasion pour les participants de découvrir les conseils primés en 2018 dans 25 spécialités du droit. Créé en 2013 par Le Monde du Droit, le Palmarès repose sur une grande enquête menée en partenariat avec l’AFJE (Association Française des Juristes d’Entreprise) auprès de plusieurs milliers de clients des cabinets d’avocats :juristes, dirigeants, DAF, DRH…Pour les cabinets, le Palmarès permet de se situer vis-à-vis de ses confrères mais aussi et surtout d’obtenir des informations sur la manière dont ils sont perçus par leurs clients. Pour les juristes, le Palmarès est un moment privilégié pour s’exprimer sur leurs conseils, mais également l’occasion de mieux connaître les expertises des cabinets représentés et d’identifier de futurs partenaires. Les lauréats de l’édition 2018 seront récompensés lors d’une cérémonie suivie d’un cocktail dînatoire jeudi 29 mars 2018 à partir de 18h30 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra. Une distinction qui fait aujourd’hui référence dans le monde juridique.



Cette journée peut être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle. Nous consulter pour obtenir une convention de formation à envoyer à votre OPCA.

Participer et s'inscrire